• Refroidisseur de disque dur Revoltec

     

    Refroidisseur de disque dur Revoltec "Hard Drive Cooler",
    noir, bleu ou gris - Prix : 11€

     


     

     

    Revoltec présente le Hard Drive Cooler, un nouveau refroidisseur pour disque dur 3.5 pouces. Le dissipateur thermique est en aluminium et veille à un refroidissement optimal du disque dur par l’intermédiaire de deux ventilateurs 50 mm. La finition est impeccable, la surface est anodisée noire et les ventilateurs sont protégés par une grille de ventilateur au look tribal.

    Les disques durs modernes tournant à des vitesses pouvant atteindre 10.000 t/min s’échauffent en cours de fonctionnement. Afin de protéger votre disque dur contre la surchauffe et le risque de perte de données qu’elle implique, il convient donc d’utiliser un refroidisseur de disque dur. Le Hard Drive Cooler de Revoltec est très simple à installer, il fait preuve d’une très bonne performance de refroidissement et reste cependant particulièrement silencieux.

    Pour améliorer encore les qualités acoustiques de ce système, il est possible de le coupler à une commande de ventilateur comme l’Alberion de Revoltec par exemple. Le câble-adaptateur adéquat est également disponible chez Revoltec.

    Notez que pour installer ce refroidisseur, vous devez disposer d’une baie 3,5’’ libre et située directement sous le disque dur. Les ventilateurs sont raccordés au bloc d’alimentation par un câble électrique à 4 pôles.

     


     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:47

    Super article! bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :